Facile, rapide et gratuit

demo à st Mamée
Bienvenue sur ACTED

RIP Lasko

C’est avec beaucoup de tristesse que Stephan nous a informé du clap de fin pour Lasko il est parti rejoindre les siens. Il aura apporté beaucoup de bonheur à son maitre durant ces cinq années passées à ses côtés, Stephan  a tenté de lui rendre la pareil malheureusement la maladie a été plus forte que tout l’amour qu’il a reçu. Il va nous manquer avec toute sa fougue et son énergie  débordante. Une pensée particulière à lui, Stephan et véronique sans oublier son compagnon Nice qu’il repose en paie et soit toujours dans nos cœurs. Nous ne t’oublierons pas.

dimanche 7 juin 2020

Après cette période de confinement, enfin le jour J pour la reprise des entraînements, tant attendue de nos 🐕‍🦺 et des maîtres 👍😜

Nature
Juge pressenti
Plongeurs pressentis

13 juin 2020
Seine Port
1,2,3 et SEL
ACTED

Primo BRIGNOLI

Stéphane LINQUE

Thierry DUMONT

Audrey CLEMENT

07 mai 2020

La nouvelle est tombée nous ne nous retrouverons pas tout de suite.courage à vous et à très bientôt

INFORMATION de la CUNSE

Bonjour à tous,

Concours :
La SCC a annoncé dans sont communiqué du 06 mai 2020 la réouverture des clubs canins à partir du 11 mai. Nous concernant, nous devons prendre en considération les spécificités de notre discipline. La nature même de notre activité est apparentée à une pratique dite “sportive” de loisir nautique et nous soumet donc aux recommandations concernant les pratiques sportives. La plupart des exercices préparant aux passages de degrés requièrent la participation de plusieurs personnes (pilote, plongeurs, conducteur…) dans un espace restreint, malheureusement, il n’est pas possible de respecter les distanciations sociales édictées par le gouvernement dans notre discipline.

Dans ces conditions, au vu de la situation actuelle, la commission ne préconise pas la reprise d’activité des clubs de sauvetage.

Calendrier des concours :
Le respect des consignes de distanciation sociale, ainsi que du périmètre de déplacement des populations rendent impossible le maintien des épreuves de sauvetage telles qu’elles sont organisées aujourd’hui. La moitié des épreuves ont d’ores et déjà été annulées.

La commission envisage donc la suspension de l’ensemble du calendrier des concours pour la saison 2020. La décision sera prise lors de la prochaine réunion de la Commission en tenant compte des évolutions de la situation. Nous étudions la possibilité de rembourser ou reporter les licences pour la saison 2021.

Prenez soins de vous!